Software professionel pour gagner au LOTO, au KENO et à tous les autres Concours de pronostic dans le monde entier.
Il y a deux "modules" de Program Five: le module 1x2 pour les concours fondés sur les signes 1x2 (ou 1N2, etc.) et le module 6/49 pour les concours fondés sur les numéros (de 0 jusqu'a 90). Les deux versions du programme peuvent développer "Systèmes" Conditionés et/ou Reduits. Les caractèristiques suivantes sont communes à tous les deux.
Caractèristiques Générales.
Le Multitaskings.
Les imprimeries.
Les fonctions de "Conditionnement".
Le controle des "conditions".
La fonction FIVE-MATIC .
La fonction "Analyse des Lots".
La statistique des "Conveniences".
Conclusion.
P.F.est un Programme développé dans un milieu "Native WINDOWS". La difference avec d'autres programmes pareils développés en DOS et qu'on peut utiliser toutes les poténtialités données par le WINDOWS lui-même, par example: le Multitasking, le Multithreading, le DDE, etc. Au contraire, les autres programmes sont éxecutés en "Émulation DOS". Cela n'offre pas seulement une grande potentialité en tèrmes d'élasticité, vitesse, robustesse, mais en particulier cela garantit une complète compatibilité et possibilité d'utiliser pleinement les caractèristiques du nouveau Système Operationel WINDOWS-95. Donc le choix de P.F. garantit mieux que d'autres la continuité dans le future et la possibilité d'utiliser les nouvelles technologies Hard et Soft. De tout façon, le choix Windows a permi de projeter le Programme avec tous les standards d' "Interface" Input-Output donnés par le Windows même (donc l'usage du mouse, des côntroles standard, etc.); tout cela permet un usage complètement "User-Friendly" et pratiquement on peut traduir ça dans une exceptionelle interactivité. A' cause de ça le usager devient "maitre de la situation" déjà aprés quelque temps d'utilisation, en plus un rapport très dynamique et immediat d'intéraction avec les differentes fonctions du Programme.
On peut tenir "ouverts" plusieurs systèmes, modules ou generations en même temps. Par example: 2 systèmes au Lotto, 1 au Loto Sportif, et on peut intervenir sur chacun pour apporter des modifications.
Ce n'est pas tout! c'est aussi possible éxécuter en même temps plusieurs élaborations à l'essaye et/ou définitives et pendant ce temps là travailler sur les conditions des autres systèmes.
Vous avez la possibilité de relier 1, 2 ou plusieurs imprimants qui marchent en même temps et sans influer les fonctions d'élaboration et/ou de préparation des systèmes. Naturellement les copies sont en couleurs !
Les functions de "Conditionnement".
Toutes les conditions actuellement connues sont prevues et il y a aussi des "news" d'exception comme par exemple pour le module 1x2: kyrielles symétriques, interruptions particulières sur le pronostic et sur les signes; pour le module 6/49: poids formules consécutives, points d'attraction, etc.; pour les deux modules: 10 niveaux de Link et de Récupération, chacun avec 26 possibilités de spécification, "AMONG" et "IF...THEN", parmis tous les types de "conditions", etc.
P.F. a une exclusive possibilité de côntrole the "conditions". En effet il ne suffit pas seulement avoir à disposition des énormes possibilités de calcule si, en suite, on a pas les moyens pour controler l'efficience de ces fonctions. C'est exactement à cause de ça que P.F. augmente radicalement la possibilité de "jouer bien". En effet on a la possibité d'avoir la statistique de chaque "condition" on veut établir, pas seulement d'un point de vue général mais aussi, et surtout, avec des objectifs spécifiques. Par exemple, on peut redemander la statistique d'un "AMONG" qui comprend les signes 1 en général, les interruptions, les couplées à pas libre et d'autres types de "conditions" des concours de pronostic des dernières 3 années qui ont remporté, au moins, un lot de 100.000 francs.
On comprend facilement la possibilité Diabolique
d'analyse statistique qui est à la base pour "jouer bien"
et,
donc, pour bien placer votre argent !
Nous avons vu que c'est possible obtenir des statistiques de chaque condition et avec chaque filtre. Après ça nous devrions personnaliser chaque condition avec le résultat obtenu par la statistique.
Jusqu'à quand on parle de 3-4 conditions il n'y a pas de problèmes, mais si les "conditions" commencent à etre 10, 20 ou 50, tout cela va résulter assez lourd du point de vue operationel, et en plus, on augmente la possibilité de se tromper. C'est en ce moment là que FIVE-MATIC commence à marcher !! En effet une fois que les paramètrers d'élaboration sont posés (par exemple: conditions sur lequels intervenir, intervention sur les seules répétitions ou même sur les consecutifs, comment traiter chaque type d'événement selon son pourcentage statistique, etc.) P.F. programmera une autre fois toutes les "conditions" requis, même les récuperations de chaque type aux differents niveaux, avec une vitesse impossible sans l'utilisation d'un computer... et de Program Five.
La function "Analyse des Lots".
Cette fonction permet de calculer mathématiquement l'efficacité
global du système posé. C'est une fonction fondamental dans l'évaluation définitive
d'un système. En effet il y aura tous les résultats obtenus des précédents concours en
jouent dans la meme façon dont le système a été posé.
Program Five nous
dira que dans le 58% des cas nous aurions eu un lot de première catégorie, dans le 38%
des cas nous aurions eu un lot de deuxième catégorie, dans le 2% des cas nous aurions
rien gagné. Ce type d'information est très importante. En effet, par rapport à
l'exemple fait, le système résulte exceptionnel si nous sommes en train de jouer 1.000
francs, ou il ne pourrait pas être fructueux si nous sommes en train de jouer 30.000
francs !! En plus vous pouvez utiliser cette fonction avec les systèmes traditionnels,
c'est-à-dire "fait à la main". Essayez là sur un de vos systèmes déjà
joués: vous irez voir combien d'argent vous avez gaspillé !
La statistique des "Conveniences".
Cette fonction, toute à fait nouvelle, nous permet d'évaluer
spécifiquement chaque répétition et chaque consecutif d'une "condition".
Par exemple si nous
sommes en train de jouer les signes 1 en général et la répétition 6 met en jeu le 16%
des combinations totals, cette répétition sera "avantageuse" si la statistique
dit que les 6 répétitions se vérifient plus du 16% des fois, autrement c'est claire que
ça rend moins de ce qu'on dépense. On comprend facilement l'énorme aide que cette
fonction peut donner. Ça vous sera arrivé une fois en posant un système, d'avoir trop
de combinations à jouer. Pour resoudre ce problème normalment on va à verifier quel
événement nous permet d' éliminer les combinations en plus. Est-ce que vous etes sure
de ce que vous avez fait ? Avec P.F. vous n'aurez jamais ce problème là ! Vous pourrez
toujours côntroler si vous avez "bien fait".
En conclusion on peut dire qu'il faut essayez au moins une fois, PROGRAM FIVE pour comprendre son utilité !!